Nous devions retourner à Lefkada mi-Octore mais nous avons voulu un peu avancer les travaux de la maison, aussi nous avons quitté Neffiès le vendredi 12 novembre.

Une petite halte à Paris où on a fêté l'anniversaire de David.

DSC_1498

Patrice s'est levé à l'aube ( 4 heures du mat) un dimanche et nous a amené à Orly. Vers 10 heures nous étions à Athènes et en fin d'après midi à Lefkada. Too easy!
A lefkada , on a passé 4 nuits à l'hôtel, le temps de préparer le bateau puis on a repris possession de Mora mora. Nous avions une plave au port sans électricité mais comme il faisait bon , ce n'était pas un problème. Certes on a vu de beaux orages et senti de belles rafales mais un bateau ça flotte , donc...
De fil en aiguille on a réalisé qu'il nous manquait une carte marine, brefs des tas de petites choses qui ont fait que nous avons loupe quelques fenêtres et nous sommes restés coincés à Lefkada plus longtemps que prévu.
Le froid nous a même rattrapé et nous avons filé à la marina afin de pouvoir mettre le chauffage dans le bateau.je vous laisse admirer les sommets enneigés sur l'album .Bref, on aime bien lefkada mais il nous tardait de prendre l'air. Le 21, premier jour de l'hiver , on a allumé le moteur et on a quitté Lefkada Il était temps.